FANDOM

Article à mettre en forme !
Cet article ne respecte pas la mise en forme classique des articles de ce wiki. Vous pourriez nous aider en le modifiant !

Burning blossom.png

_____________________________________________________________________________________

Le biome Alpes se composent de montagnes très raides et abruptes. Elles sont composées de pierre recouverte d'une couche très épaisse de neige. "Spring Water" peut être trouvée dans ce biome dnas les nappes phréatiques quelques blocs sous la surface. Il existe aussi quelques lacs d'eau gelée à la surface.

Les Alpes sont beaucoup plus hautes que les nuages, environ à y=200, même si c'est plat en haut. C'est un biome froid, l'eau va geler et il neigera au lieu de pleuvoir. Donc si vous voulez faire une ferme, il faudra couvrir l'eau avec des blocs.

Techniques de survies Modifier

Un un mot, les Alpes sont difficiles. Cependant, avec des connexions extérieures, cet endroit peut-être très agréable, et au-dessus des montagnes, la monotonie peut nous permettre d'admirer la vue. "Spring Water" est là pour vous guérir si votre santé est trop faible.

Tout est recouvert de neige, et la neige est le blocs essentiel, avec la glace et la roche. les mobs passifs sont assez rares, ce qui fait que la culture de blé est le moyen principal de survivre. La nuit, beaucoup de mobs spawnent en haut des Alpes.

Miner ici est fastidieux, s'approcher du diamant prendrait beaucoup de temps. Vous ne recevrez pas beaucoup de joueur, même si vous jouez en multijoueur. De plus, les falaises géantes peuvent devenir dangereuses si vous tombez, et le fait qu'il n'y ait pas de grotte empêchera vos progrès.

TriviaModifier

  • D'autres biomes peuvent être aussi élevés, comme les biomes Crag et Mesa, même s'ils ne sont pas recouvert de neige.
  • L'ID du biome était avant la 1.8 : 173.

GalleryModifier

CurrentModifier

OldModifier

Modèle:Navbox Biome

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard